Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Epoqu'Auto 2017 : le salon de la voiture ancienne revient à Lyon

Dans Salons / Autres évènements

Audric Doche

Si vous êtes un passionné de mécanique ancienne, vous avez alors de la chance puisqu'il existe désormais deux gros salons dédiés à ce type de véhicules en France : Rétromobile en début d'année, et l'excellent Epoqu'Auto au mois de novembre. L'édition 2017 s'annonce déjà.

Epoqu'Auto 2017 : le salon de la voiture ancienne revient à Lyon

Si vous n'êtes pas en région parisienne et que vous aimez les voitures, camions et motos anciennes, vous avez toujours l'opportunité de vous rattraper après Rétromobile puisque le salon Epoqu'Auto (que nous avions couvert il y a quelques années) ouvrira pour la 39e fois ses portes le temps d'un long week-end en novembre prochain. Les organisateurs ont déjà confirmé les dates : les 10, 11 et 12 novembre 2017, toujours à l'Eurexpo de Lyon. 

La surface d'exposition d'Epoqu'Auto est quasiment similaire à celle de Rétromobile avec 56000 mètres carrés et plus de 60 000 visiteurs l'an dernier sur trois jours. Cette année, Epoqu'Auto se penchera sur plusieurs thèmes, comme les 70 ans de Ferrari, les 35 ans du club BMW France avec de belles autos en prévision et des expositions sur des marques oubliées comme Monet-Goyon, fabricant bourguignon de motos.

Au total, ce sont plus de 600 exposants qui sont prévus pour un salon toujours très intéressant avec un contenu riche et varié. Si vous êtes dans la région lyonnaise en novembre, nous vous recommandons vivement ce rendez-vous. 

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/