Enquête : la Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa face aux visiteurs du salon ...

Et bien voilà, comme on dit toujours : « les bonnes choses ont une fin ». En effet, le salon de la moto 2007 de la porte de Versailles à Paris a fermé ses portes dimanche 7 octobre au soir. Avec, on espère, plus de 400000 visites au compteur, il reste le rendez-vous incontournable de tous les amoureux des 2 roues et ce, quel que soit le type ou le genre !
Afin de sentir un peu la tendance qui se dégage concernant les nouveautés présentées cette année, Caradisiac moto a sillonné les allées moquettées du salon 2007 pour recueillir vos impressions à chaud.
Plein phares donc sur la nouvelle Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa qui vous avez été présentée en live ICI.
- Que dégage-t-elle au premier coup d'œil !?
- Quelles sont les choses qui attirent l'œil, et/ou le repoussent ?
- Voyez-vous dans cette nouveauté la future tête d'affiche des ventes en France ?
- La verriez-vous dans votre garage ?

Sylvain – Meaux – Roule en Suzuki GSX-R 1000 2007
« La nouvelle Hayabusa est une belle moto dans l'ensemble. Pourtant en regardant les photos sur les revues spécialisées, c'était pas tout à fait ça mais finalement en vrai c'est pas si ridicule. En plus cette couleur noire fait vraiment très classe ! »
Julien – Chelles – Roule en Suzuki TL 1000 S
« Je ne la trouve pas top du tout. Déjà que je n'étais pas fan de l'ancienne mais là… L'arrière me fait penser aux voitures des années 60 ou encore à une glace qui aurait fondu au soleil. »
Sebastien – Argenteuil – Roule en Aprilia RST
« En quelques mots… elle est massive, monstrueuse, grosse. Elle n'a pas perdu d'identité et reste dans la lignée des précédentes Hayabusa. »
Morel – Fontenay sous bois – Roule en Yamaha R1
« Pour moi, c'est la coque arrière qui cloche. Je trouve qu'elle n'est pas en adéquation avec l'avant, c'est pas homogène du tout. Puis elle paraît trop massive par rapport à l'ancienne. Si j'avais à en acheter une, je pencherai vers la couleur orange sans aucune hésitation. »
Sonya – Toulouse – Roule en Suzuki SV 650S
« Elle fait toujours aussi lourde de par ses carénages. J'adore la coque arrière bombée comme l'étaient les TLR ou les SRAD à l'époque. Par contre l'utilité d'une telle machine sur nos routes, je ne la vois pas vraiment… »
Et vous qui l'avez vue et peut-être même chevauché le temps du salon, qu'en pensez-vous ?
Un grand merci à tous les visiteurs que j'ai pu croiser et qui m'ont accordé un peu de leur temps bien précieux pour répondre à mes questions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération