Enquête : la Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa face aux visiteurs du salon ...
Et bien voilà, comme on dit toujours : « les bonnes choses ont une fin ». En effet, le salon de la moto 2007 de la porte de Versailles à Paris a fermé ses portes dimanche 7 octobre au soir. Avec, on espère, plus de 400000 visites au compteur, il reste le rendez-vous incontournable de tous les amoureux des 2 roues et ce, quel que soit le type ou le genre !
Afin de sentir un peu la tendance qui se dégage concernant les nouveautés présentées cette année, Caradisiac moto a sillonné les allées moquettées du salon 2007 pour recueillir vos impressions à chaud.
Plein phares donc sur la nouvelle Suzuki GSX-R 1300 Hayabusa qui vous avez été présentée en live ICI.
- Que dégage-t-elle au premier coup d'œil !?
- Quelles sont les choses qui attirent l'œil, et/ou le repoussent ?
- Voyez-vous dans cette nouveauté la future tête d'affiche des ventes en France ?
- La verriez-vous dans votre garage ?
Sylvain – Meaux – Roule en Suzuki GSX-R 1000 2007
« La nouvelle Hayabusa est une belle moto dans l'ensemble. Pourtant en regardant les photos sur les revues spécialisées, c'était pas tout à fait ça mais finalement en vrai c'est pas si ridicule. En plus cette couleur noire fait vraiment très classe ! »
Julien – Chelles – Roule en Suzuki TL 1000 S
« Je ne la trouve pas top du tout. Déjà que je n'étais pas fan de l'ancienne mais là… L'arrière me fait penser aux voitures des années 60 ou encore à une glace qui aurait fondu au soleil. »
Sebastien – Argenteuil – Roule en Aprilia RST
« En quelques mots… elle est massive, monstrueuse, grosse. Elle n'a pas perdu d'identité et reste dans la lignée des précédentes Hayabusa. »
Morel – Fontenay sous bois – Roule en Yamaha R1
« Pour moi, c'est la coque arrière qui cloche. Je trouve qu'elle n'est pas en adéquation avec l'avant, c'est pas homogène du tout. Puis elle paraît trop massive par rapport à l'ancienne. Si j'avais à en acheter une, je pencherai vers la couleur orange sans aucune hésitation. »
Sonya – Toulouse – Roule en Suzuki SV 650S
« Elle fait toujours aussi lourde de par ses carénages. J'adore la coque arrière bombée comme l'étaient les TLR ou les SRAD à l'époque. Par contre l'utilité d'une telle machine sur nos routes, je ne la vois pas vraiment… »
Et vous qui l'avez vue et peut-être même chevauché le temps du salon, qu'en pensez-vous ?
Un grand merci à tous les visiteurs que j'ai pu croiser et qui m'ont accordé un peu de leur temps bien précieux pour répondre à mes questions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération