Endurance : La FIM présente ses amazones

En cette journée dédiée à la Femme, la FIM a décidé de présenter ses drôles de dames. Elles ont bourlingué en Superbike, Supersport, en cross ou en enduro, elles viennent d'Europe ou des Amériques, et elles auront une directrice sur le bord de la piste. Voici le team Weronica, qui sera placée entre les mains expertes de la Portugaise Teresa Filipe pour faire la saison 2011 en Endurance. Avec la ferme intention d'en remontrer aux hommes.
La moto n'est déjà pas mal pour relever le défi, soit une BMW S 1000RR. Ensuite, le quadrille qui prendra le manche à deux mains a de l'allure. L'Italienne Paola Cazzola vient de boucler une saison en Championnat du Monde FIM Supersport. L'Allemande Nina Prinz a montré son niveau de performance en Championnat d'Allemagne IDM Supersport et Superbike. L'américaine Melissa Paris s'est aussi taillé une solide réputation dans divers championnats dans son pays. Sans oublier la Guatémaltèque Vania Medrano, pilote multi-disciplines qui a glané des lauriers en Motocross, Supermoto et en Endurance. Premier rencard dans la Nièvre, au Bol d'Or les 16 et 17 avril prochains !
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération