Endurance, 24 Heures du Mans 2017: le Team SRC Kawasaki en pole position devant le YART et le GMT94
Lors de l'ultime tentative de prise de pouvoir du circuit Bugatti c'est le team SRC Kawasaki qui a mis tout le monde d'accord grâce à un nouveau record du tour en qualification FIM EWC d'un certain Randy de Puniet.
En place les pilotes Kawasaki du SRC et notamment mister de Puniet qui signe une pendule en 1.35.730 et devient le nouveau proprio du record du tour en qualifications FIM EWC sur le Bugatti.
Grace à lui le SRC s'empare de la pole position de ces 40èmes 24 Heures du Mans avec une moyenne des temps de l'équipage de 1.36.290 coiffant le YART au poteau avec son néanmoins joli 1.36.322… ça promet de belles passes d'armes !
En troisième position on retrouve le GMT94 Yamaha devant le Tecmas BMW tandis que la Yamaha Superstock du team Yamaha Viltaïs Experiences termine le top 5.
L'équipage devance donc sur la grille du circuit du Mans le champion du monde en titre (Suzuki Endurance Racing Team), le F.C.C. TSR Honda, le Honda Endurance Racing et le Bolliger Team Switzerland qui arrive à la neuvième position juste devant le LMD63/Ultimate Cup bouclant le top ten.
Le prochain rendez-vous est fixé demain, samedi 14 avril 2017, dès 10h05 pour le warm up et le départ des 24 Heures du Mans Moto à 15 heures précises.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération