En direct du Salon de la Moto 2013: Segura
L'Italie m'avait laissé un goût de trop peu, de manque de prise de position de la part de Segura. En d'autres termes j'étais déçu. C'est donc en traînant les pieds que je suis allé sur le stand du français jouant à domicile. Eh je dois bien l'avouer, je reviens sur mes positions car il y avait dans sa besace du matos qui donne envie, à l'image de la veste Moore déclinée en version homme et femme, un brin moins réussie à mon goût. Avec un esprit Belstaff difficilement niable, Segura en reprend l'idée sans pour autant proposer une copie.
On aimera ses écussons brodés, ses surpiqures et la richesse de ses équipements sans pour autant vous le faire payer lors du passage à la caisse. Dorsale de série, insert étanche/ respirant, membrane thermique amovible… tout est fait pour séduire sans pour autant oublier son idée de base : faire de la moto !
- Homme
- Fille
- Prix : 239,90 euros
L'été est encore loin mais le Fresh pointe de bout de son col. Un marron étonnant, de généreuses insertions en mesh, une dorsale et le tableau est planté. Certifié CE le blouson pour elle ou pour lui est affiché à 139,90 euros.
On termine avec le sac à dos Ruggias habillé d'une jolie doublure rouge. De nombreuses poches internes, une poignée cuir surprenante, un dos ventilé et une housse pluie, le tout avec un look rétro qui devrait plaire au plus grand nombre…
- Prix : 59,90 euros.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération