En direct de l'EICMA : nouveaux coloris pour le Honda NSC50R

Lancé sur le segment des scooters 50 en 2013, le Honda NSC 50R reçoit pour 2015 de nouveaux coloris, avec notamment une teinte spéciale ''Repsol #93 en l'honneur du pilote espagnol Marc Marquez devenu champion de monde de Moto GP cette année.
En parallèle du Vision apparu en 2012, Honda dispose dans sa gamme du NSC 50R destiné à la jeune clientèle. Ce scooter séduit par ses lignes sveltes et sophistiquées et par ses deux optiques lenticulaires secondées par un feu de position placé sur le guidon.
Techniquement, ce NSC 50 conserve son cadre en acier associé à une fourche télescopique hydraulique et des roues de 14 pouces. Le système de freinage s'appuie sur un disque avant ø 220 mm, en revanche, à l'arrière il faut conjuguer avec un tambour ø 130 mm. Cependant, ce scooter dispose du fameux système de freinage combiné CBD développé par Honda : autrement dit, le levier gauche agit aussi bien sur le tambour que sur le disque avant.

Côté moteur, le NSC 50R fait appel à un monocylindre 4 temps simple arbre à cames deux soupapes refroidi par air. Il développe une puissance de 2,59 Kw à 8250 tr/mn pour un couple de 3,5 Nm disponible dès 7000 tr/mn.
Pour 2015, quatre nouveaux coloris seront commercialisés (rouge Hyper, Blanc Pearl cool, Blanc Ross (tricolore HRC) et enfin orange vibrant (Repsol Replica) en l'honneur de Marc Marquez sacré champion du monde de Moto GP. Les tarifs restent encore inconnus à ce jour alors patience !
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération