Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup

Dans Moto / Salon

Alexandre Hubner-Loriol

En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup

Ambiance Street racer pour cette nouvelle Triumph Street Cup, déclinaison de la Street Twin en mode sportive urbaine.


La Bonneville soigne ses atouts avec un look certes dépouillé mais qui héritera néanmoins d'une finition des plus soignées.


Triumph peaufine sa nouveauté en lui offrant des liserés appliqués à la main, un saute-vent façon machine de course, un dosseret amovible sans prise de tête, des rétros qui migrent en bout de guidon ou encore une selle effet Alcantara avec surpiqûres argentées s'il vous plait.


Le résultat est joli mais pas uniquement puisque le fabricant anglais nous promet en prime des sensations de sportive sans négliger pour autant le confort.


En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup

En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup


Pour y parvenir Triumph assoit le pilote plus haut et plus en arrière que sur sa cousine Street Twin. Dans le même esprit on remarquera le guidon inédit « Ace » imposé plus bas et plus en avant.


La Cup ce sont aussi de nouveaux amortisseurs plus longs au débattement identique que la Twin (120 mm) permettant de lever le cul de la machine pour accentuer son angle de chasse et donc la sportivité de l'ensemble.


En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup

En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup


Nissin sera en charge du freinage avec un étrier axial à 2 pistons venant pincer un disque flottant de 310 mm. L'ABS est bien entendu présent pour stopper les 200 kilos de la british. Si les échappements ont droit à une cure de minceur pour plus d'agressivité la motorisation reste confiée au bicylindre à refroidissement liquide de 900 cm3 présent sur la Street Twin qui pour mémoire promet 55 chevaux (5 900 tr/ min) pour un couple de 80 Nm (à 3 220 tr/ min). Triumph n'oublie pas les permis A2 avec une version qui leur sera dédiée.


Feu arrière à LEDs, prise USB, double compteur complet (avec paramètres d'antipatinage, conso, autonomie en carburant, vitesse engagée…) seront présents de série tandis que les poignées chauffantes ou encore le régulateur de vitesse resteront optionnels.


En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup

En direct d'Intermot 2016, Triumph: Street Cup


  • Coloris : Racing Yellow et Silver Ice avec liserés Jet Black
  • Dispo et prix non communiqués

SPONSORISE

Actualité Triumph

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/