En direct d'Eicma 2016 : Peugeot Belville 125 cm3

Peugeot Scooters élargit sa gamme de scooters à grandes roues avec le lancement pour 2017 du Belville. Produit en Chine, le dernier-né de la firme au lion vient en complément de l'entrée de gamme Tweet et fait référence au célèbre quartier parisien éponyme.
L'Italie reste à ce jour le pays où le segment des scooters à grandes roues demeure l'un des plus fructueux en Europe devant l'Espagne. C'est donc fort logiquement à EICMA que Peugeot a présenté en avant-première le Belville, un produit grandes roues qui vient se positionner au dessus du Tweet. Le véhicule respecte à merveille les codes stylistiques du segment. Il se distingue par une signature lumineuse avant à LED, et d'un feu arrière à trois griffes, véritable ADN de la marque au lion.
Les aspects pratiques se résument à un coffre sous la selle offrant une capacité de rangement suffisante pour l'emport d'un casque intégral. En parallèle, Peugeot dote son Belville d'un top-case de série (celui-ci s'ouvrira au moyen de la clé de contact). La boite à gants verrouillable renferme un port USB.

Le Belville hérite de la motorisation SmartMotion (également disponible sur le Speedfight 125). Ce groupe propulseur inédit développe une puissance maximale de 10,8 chevaux et fait la chasse aux frictions pour répondre à la norme Euro4. Nouvelle norme oblige, Peugeot a opté pour un système de freinage ABS.
Peugeot Scooters annonce dans un premier temps la commercialisation d'une version ''Allure'' et d'une déclinaison plus sportive baptisée RS dès l'été prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération