Elle réussit son permis après 17 tentatives en 12 ans
Rater son permis de conduire n'est jamais une bonne expérience. Cette élève n'a jamais baissé les bras en l'obtenant au bout de la 17e tentative. Un parcours du combattant qui aura duré 12 ans.
Souvenez-vous : Émilien obtient son permis de conduire dans le film Taxi 2 après l'avoir raté 27 fois en enfonçant au passage plusieurs vitrines au volant de son auto-école. Cette histoire d'une Anglaise ayant tenu bon à de nombreuses reprises rappelle le long-métrage français.
Nos confrères de la publication britannique DailyMail rapportent sur la toile l'incroyable parcours de l'élève âgée de 31 ans Platinum Williams originaire de Watford dans l'Hertfordshire. Tout a commencé en 2008 après 100 heures d'apprentissage derrière le volant. Platinum Williams ratait à l'époque sa première tentative à l'examen du permis de conduire avant de répéter cet échec douloureux à de multiples reprises. Changer les moniteurs et s'orienter vers les villes avec les taux de réussite les plus élevés n'ont pas changé la donne.
2020 incarne finalement pour Platinum Williams l'année de la délivrance. La femme indique que la période du coronavirus était propice à un entraînement discipliné et des révisions intensives. C'est donc au bout de 17 tentatives sur 12 ans que tout est rentré dans l'ordre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération