Eleveit Tracker: chaussé en mode Café Racer
Entre vintage et Café Racer, les Tracker sont au milieu des deux mondes pour une rentrée chaussée de cuir et certifiée. Eleveit mise une nouvelle fois sur un tarif bien placé pour faire pencher la balance.

Elles sont plutôt bien réalisées ces Eleveit qui proposent un look vintage... actuel. Sous ses petits airs Café Racer à l'ancienne se cache une chaussure bien actuelle avec tout ce qu'il faut pour répondre aux impératifs de sécurité européens.
Au quotidien l'italienne est aussi bien pensée avec un paquetage bien ficelé à l'image de la fermeture à lacets certes basique mais bigrement efficace. Extérieur en cuir pleine fleur, membrane d'étanchéité respirante, semelle accrocheuse... tout y est pour faire d'elle un équipement motard prêt pour la rentrée. Si l'on aime le prix juste on regrettera l'absence de choix concernant la couleur avec une unique livrée brune.
Données techniques (informations constructeur non vérifiées)
- Chaussure certifiée CE comme EPI : bottes de protection pour motocyclistes
- Tige : cuir pleine fleur
- Doublure : E-dry®, étanche et respirante
- Renforts : malléoles, orteils et talon + sélecteur de vitesse
- Fermeture : à lacets couplée à une languette velcro antidérapante
- Coloris unique : brun
- Pointures: du 36 au 48
- Prix public conseillé : 149,99 euros TTC
- Disponibilité: immédaite
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération