Economie - Honda: Aux Etats-Unis on rappelle les Goldwing

Le vaisseau amiral du blason ailé va devoir faire un petit tour au port pour être mis sur cale, le temps d'une minutieuse vérification. Honda USA, en effet, rappelle certaines de ses Goldwing suite à un défaut du maître cylindre secondaire du freinage combiné C-ABS. Le problème affecte les modèles de 2001 à 2010, ainsi que les modèles 2012.
Le frein arrière pourrait avoir tendance à s'enclencher et à se bloquer, entraînant une possible déstabilisation de la moto et un risque d'incendie suite à l'excès de friction. Une façon peu élégante de transformer sa Gold en « Fireblade. »
Les propriétaires recevront bientôt le courrier idoine pour une opération de vérification qui commencera le 4 janvier prochain. Reste à savoir, à présent, si l'Europe est concernée par le phénomène.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération