Economie: Ducati arrive en Inde
Qu'on se le dise, il n'y a pas que la Chine dans la vie de l'économie mondiale. Il y aussi, et de plus en plus, l'Inde, qui intéresse tout autant les grands états majors de nos constructeurs motos. Il faut y prendre date, poser ses jalons, saisir ses opportunités et être là lorsque ce marché va véritablement prendre son essor. Et si, pour le moment, le marché indien est protégé par l'application de tarifs dissuasifs aux blasons étrangers, ce n'est pas une conjoncture qui les décourage pour autant. Bien au contraire, comme le démontre cette dernière arrivée annoncée, celle de Ducati.
La marque de Borgo Panigale s'est ainsi alliée avec le groupe Precision Motor India qui s'occupe déjà de faire venir dans le pays Porsche, Audi, NetJets, Fendi, et Dolce & Gabbana.
Ashish Chordia, le boss du groupe a déclaré : “ ma passion pour cette glorieuse marque est une source de fierté et de motivation pour la faire entrer dans le marché indien. Je suis très honoré de ce partenariat et je suis convaincu que Ducati a un bel avenir dans notre pays.”
En écho, Gabriele Del Torchio, CEO de Ducati a répondu être « fermement convaincu du potentiel du marché indien et de sa place stratégique. Ducati fera de son mieux pour s'y implanter et capitaliser sur toutes les opportunités offertes par ce pays. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération