Économie: Diego Sgorbati prend la direction de Tucano Urbano

Réorganisant son offre pour un plus large champ de séduction, Tucano Urbano nomme Diego Sgorbati comme nouveau Directeur Général.
Diego Sgorbati est loin d'être un nouveau venu dans le monde de la moto et du deux-roues avec une carrière le menant chez Honda, Aprilia, BMW puis Ducati où il termina son expérience en tant que "Director of Motorcycle Related Products" comme on dit. Diego Sgorbati prend désormais les commandes du toucan transalpin avec comme objectif : la croissance.
« Une entreprise qui croit est une entreprise de personnes plus heureuses » souligne le nouveau directeur.
Pour mémoire, Tucano Urbano a débuté en 1999 avec une offre orientée plus fashion voire « urban-contemporary » que ce que la concurrence pouvait généralement proposer habituellement.
« Aujourd'hui l'entreprise réorganise son offre pour s'adresser à un public plus vaste, international, aux passions hétérogènes et de toutes tranches d'âges, mais attaché à un style urbain, fonctionnel et, surtout, à l'ingéniosité d'un produit original » précise le fabricant transalpin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération