E-power : Le Munch racing team en tête de la 1ère qualif
Comme lors de chaque course d'endurance, une course du championnat du monde E-power a lieu en ouverture. Des essais libres et qualif ont eu lieu aujourd'hui.
A l'issu de la 1ère qualif, c'est l'Allemand Mathias Himmelmann du Munch Racing Team qui a largement dominé la première séance d'essais
de la quatrième manche du nouveau Championnat International FIM e-Power à Magny Cours. Il a bouclé son meilleur tour en 1'59''183 devançant de 16 secondes son coéquipier Stefano Scrocchi.
Thijs De Ridder du Team Crystalyte Europe prend la 3e place en 2'17''104. Mais le belge n'est pas sûr de pouvoir poursuivre son week-end car il a grillé un de ses moteurs.
Thomas Betti, actuellement en tête du Championnat International FIM e-Power, prend la quatrième place sur la grille provisoire après avoir bouclé un tour en 2'22''609. Comme à chaque fois, la bataille sera rude entre l'Italien et l'Allemand, Christian Amendt qui est à seulement 25 centième.
Le classement est fermé par Lucciano Betti (2'25''120).
Une seconde séance qualificative aura lieu demain vendredi à 9 heures alors que le départ de la course sera donné pour 7 tours à 18 heures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération