Ducati présente un nouveau Scrambler
Ducati vient de lever officiellement le voile sur un nouveau venu dans la famille Scrambler : le e-Scrambler. Un vélo électrique de randonnée fabriqué par la marque de Bologne en partenariat avec Thok affiché au prix de 3 699 €.
C’est sans doute le Scrambler le moins cher du marché. Le e-Scrambler ne séduira pourtant pas tous les amoureux de la marque.
Idéal pour se déplacer en ville comme pour explorer les routes de campagne sans sacrifier au style et au sentiment de liberté typique du monde Ducati Scrambler, l'e-bike est fabriqué par le constructeur de Borgo Panigale en collaboration avec Thok, le spécialiste du vélo électrique.
L'e-Scrambler est un e-bike "urban ready" avec un cadre en aluminium et des composants haut de gamme, qui s'inspire du design et de l’esprit du "Land of Joy". Pour ce modèle, le moteur Shimano Steps E7000 de 250 watts avec une batterie de 504 Wh et des pneus Pirelli Cycl-e GT garantissent une grande autonomie.
Le plaisir de rouler et la facilité d'utilisation sont garantis grâce à la boîte de vitesses Sram NX à 11 rapports, les freins Sram à 4 pistons et un ensemble complet d'accessoires indispensables à l'usage quotidien : porte-bagages, garde-boue, béquille et feux de signalisation.
Le centre de gravité bas et la géométrie du cadre permettent au e-Scrambler d'offrir les mêmes sensations de conduite qu'un vélo traditionnel. La tige de selle télescopique fournie augmente également le confort, en permettant au cycliste de monter et descendre facilement de la selle. Le e-Scrambler est disponible chez tous les distributeurs Ducati et sur le site de la marque au prix de 3 699 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération