Ducati et Dainese reçoivent le prix Ferdinand Porsche

L'université de Technologie de Vienne a décerné à Dainese le prix Ferdinand Porsche pour l'innovation technologique embarquée sur la Ducati Multistrada 1200S D|air.
Depuis deux ans l'université autrichienne récompense l'innovation technique majeure dans le monde de l'automobile, pour la première fois cette récompense s'extrapole au deux-roues.
Ce prix a cette année été décerné aux deux entités italiennes, à savoir Ducati et Dainese mettant en avant l'innovation technologique dans un projet destiné à la sécurité…
Cristiano Silei, Administrateur Délégué de Dainese : “ Le Prix Ferdinand Porsche que Dainese reçoit aujourd'hui, est une reconnaissance de l'engagement que notre entreprise a toujours fourni dans le domaine de la sécurité. Dainese est synonyme d'excellence et de technologie appliquée à la protection et le projet D-air représente un pilier important de notre stratégie.
L'intégration des capteurs de la plate-forme Dainese D-air à la partie électronique du véhicule représente la véritable innovation de la Multistrada 1200 S D|air. La collaboration harmonieuse entre Dainese et Ducati a permis de faire un pas en avant important et d'augmenter la diffusion de la technologie D-air auprès des utilisateurs sur route.”

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération