Ducati: deux nouveaux Srambler aux Wheels&Waves
Du 14 au 18 juin Biarritz s’agrémente à la sauce motarde et surfe sur les Waves. Ducati en profite pour y présenter deux nouveaux Scrambler.

Du surf, du skate, de la moto, les Wheels and Waves 2017 battent leur plein avec ce zest de fun et de décontraction qui les caractérisent.
Le fabricant transalpin Ducati a quitté sa Bologne pour le sud ouest français et plus particulièrement Biarritz afin d’y présenter deux nouveautés pour le moins raccord à l’événement.
Au programme donc deux Scrambler avec le nouveau Mach 2.0 et une livrée façon « Côte Ouest » du Full Trottle. Rien de bien exceptionnel puisque la majeure partie de la nouveauté sera esthétique.
On retiendra donc pour ce Full Trottle l’arrivée d’un réservoir inédit ainsi que d’un garde-boue avant « Shinning Black » (comprenez noir brillant). De nouveaux flancs latéraux avec un motif à damiers sur bande jaune feront également apparition sur cette version qui, nous le rappelons, est la version la plus sportive de la gamme.

Quant au Mach 2.0 (le Mach 1 a été lancé en 1965 avec un nom façon clin d’œil aux vitesses supersoniques) c’est un graphisme sauce 70’s inspiré du casque Bell Cross Idol 2017 (au catalogue accessoires/ équipement Ducati Scrambler) qui s’invite sous la signature d’un certain californien pour le moins incontournable : Roland Sand. Selle issue du Flat Track Pro, pot et couvre-culasses recouverts de noir, ailettes de refroidissement moteur en alu brossé… le résultat est pour le moins réussi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération