DS : est-ce le nouveau SUV de la marque ?
La prochaine grande nouveauté de la marque aurait été surprise sans aucun camouflage lors de la séance photo officielle. La présentation de ce SUV compact est attendue pour la fin du mois.
Pour les constructeurs, il est devenu difficile de garder le secret sur leurs nouveaux modèles jusqu'au dernier moment… encore plus s'ils prennent le risque de faire des photos en extérieur. Nouvelle preuve aujourd'hui avec le SUV compact que DS dévoilera dans quelques semaines. Alors oui, il faut être prudent face à cette image publiée par le site "Citronfeng". Ce pourrait être un montage réalisé par ordinateur à partir des dernières photos espion… mais ce serait sacrément bien exécuté !
On retrouve sur ce cliché les formes et les lignes visibles sur les prototypes camouflés : grande calandre qui fait face à la route, barre de diodes verticales (inspirées du concept E-tense) ou encore vitre de custode formant une pointe (non sans évoquer le premier Audi Q5). Quelques touches de plastique noir viennent donner un aspect baroudeur au véhicule, qui dans l'ensemble reste assez sage.
Voilà qui risque de bousculer les plans de communication de DS. Depuis quelques semaines, la marque avait commencé à teaser son SUV via des tweets de son président Yves Bonnefont. Il était notamment question dans les messages d'un nouveau type de suspension et du DS Pilot, qui semble être une aide à la conduite autonome.
Les dernières rumeurs circulant sur la Toile annoncent une révélation pour la fin du mois, laissant supposer une présence du véhicule au prochain Salon de Genève. Mais DS n'avait pas souhaité commenter son planning lorsque nous l'avons contacté il y a quelques jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération