Devil : deux Rocket pour la VFR 1200.

Carbone ou inox, la grosse Honda s'habille au choix d'un échappement Rocket made in Devil.
Dimensions contenues pour le pot français, qui n'oublie pas pour autant son homologation CE en respectant les normes actuelles en vigueur, mais qui offre cependant à la 1200 un gain en puissance et une perte en poids bien appréciée.
De forme ovale, le Devil Rocket prendre place sans problème sur la VFR sans pour autant nuire au design de la japonaise… tout au contraire.
Disponible actuellement, Devil Rocket se décline en deux versions, carbone ou inox, respectivement mises à prix à 595,60 et 499,60 euros (prix HT).


A retenir (données constructeur)
- Pot homologué CE.
- dB killer amovible.
- Gain en performance, couple et agrément de conduite.
- Perte de poids par rapport à l'origine (5,950 kg pour la version Honda contre 3 kg pour le Devil soit un gain de poids de 2,950 kg).
Contact lecteurs : www.devil.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération