Deux nouveaux Scrambler chez Ducati ?
Alors que Ducati a dévoilé sa collection 2020 il y a quelques jours, il se murmure que deux nouvelles déclinaisons du Scrambler pourraient sous peu compléter le tableau. Le salon EICMA de Milan qui débute la semaine prochaine (du 5 au 10 novembre) devrait être l’occasion d’en savoir plus.

Pas facile de rivaliser avec la présentation de la Panigale V2, de la Panigale V4 ou encore d’une très attendue Streetfighter V4. A l’occasion de la présentation officielle des millésimes 2020, Ducati n’a peut-être pas abattu toutes ses cartes. Si la version Icon Dark du Scrambler 800 Ducati n’apporte que peu de modifications par rapport aux modèles existants, des sources bien informées font état d’une possible présentation imminente de deux nouvelles versions du Scrambler. Deux Scrambler inédits pourraient ainsi être présentés au public officiellement lors du salon de Milan : le Motard, et le Desert X.

Les premiers visuels laissent apparaître deux versions différentes, développées sur les versions 800 et 1100 du Scrambler. Le Motard semble développé sur la version 800 en y ajoutant une touche urbaine et un peu de sportivité. La version Desert X, avec la présence des gros freins radiaux, pourrait quant à elle être déclinée à partir du Scrambler 1100. Un trail qui viendrait compléter l’offre de Ducati et offrir une alternative « light » sur le segment à la Multistrada 1260 Grand Tour récemment présentée.
Avec ces deux nouvelles versions du Scrambler, Ducati semble déterminer à capitaliser sur un des modèles qui rencontrent un grand succès commercial. Reste à voir l’accueil qui leur sera réservé. Nous devrions avoir la réponse à Milan dans quelques jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération