Deux Intruder C1500T «Made in France» à la sauce personnalisation

Suzuki France présente deux Intruder C1500 T, l'un passé entre les mains de Leuk Motorcycle, l'autre entre celles de Kikishop Custom.
Tendance, l'univers des customs personnalisés a le vent en poupe. Suzuki France ne voulait pas passer à travers et présente deux C1500 T relookés par deux jeunes préparateurs frenchy.
En trois semaines ils ont bossé dur pour modifier les Intruder tout en suivant le cahier des charges : aspect du moteur reconnaissable et inchangé tout en réinterprétant le design et les lignes de la moto qui devra rester conduisible.
Jérémie Magri, alias « Kikishop Custom », s'inspire de Barry Sheen, des années 70's et présente une moto à l'esprit « race » tandis que François Lecomte dit «Leuk Motorcycle», mise sur une transformation en mode « touring bagger » pour une machine prête à avaler les bornes…
Les deux belles se feront admirées aux Wheels and Waves à Biarritz (64) du 12 au 15 juin et au Show Bike de Montalivet (33) du 27 au 29 juin prochain.
Suzuki : quelles difficultés as-tu rencontrées ?
- Leuk : "c'était le point de départ qui m'a posé problème. C'est compliqué lorsque tu as une moto déjà empreinte d'un certain style, et qu'on t'impose un thème bien précis, le touring bagger. Tu te demandes par où tu vas commencer, je ne savais pas trop où j'allais mais j'y allais tête baissée puis pas-à-pas la moto a pris forme, et le résultat est exactement comme je l'imaginais !"
- KiKi : "j'appréhendais la moto, mais une fois lancé, je savais avec exactitude le résultat que je souhaitais obtenir."
En images



- Leuk Motorcycle



- Kikishop Custom
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération