Desmosedici Riders Club (DRC) : Quand la Desmo regroupe des passionnés...

Voilà, il est ouvert !!... mais quoi donc me direz-vous !? Lisez plutôt…
Depuis ce mois-ci, le Desmosedici Riders Club (DRC) a ouvert ses portes et regroupe déjà une vingtaine de propriétaires de la désormais mythique Ducati Desmosedici RR.
Premier club fédérant les propriétaires de la mythique Replica de Moto GP, le Desmosedici Riders Club ouvre ses portes à tous les vents… En effet, les premiers membres déjà inscrits sont originaires d'Outre-mer, de Belgique, des Etats-Unis et bien entendu de France. Mais cela ne demande qu'à s'étoffer...
Officiellement soutenue par Ducati France, cette structure se repose sur quatre objectifs principaux :
- De regrouper les propriétaires de Desmosedici RR, quelles que soient leurs motivations : passionnés, collectionneurs, pistards…,
- De faciliter l'échange d'informations sur cette machine d'exception et les rencontres entre propriétaires, notamment en mettant à disposition de ses membres un forum internet privé,
- De mettre en place des sessions de roulages sur circuit dans des conditions de sécurité optimales,
- De négocier avec des fournisseurs de pièces et d'accessoires dans le cadre d'achats groupés.

Mon petit doigt m'a dit qu'un certain Nicolas Dussauge (vice-champion du monde d'endurance et double vainqueur du Bol D'or et des 24 Heures du Mans moto) est l'un des membres du Desmosedici Riders Club.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter Marc à l'adresse suivante : 16rr@free.fr mais aussi l'un de nos lecteurs assidus, Pierre à l'adresse suivante : pcol@9online.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération