Des tribunes supplémentaires pour le GP France MotoGP 2023 ?
Quelques heures seulement après l’ouverture de la billetterie de l’édition 2023 du Grand Prix de France Moto, les tribunes affichent déjà presque complet, et 25 000 places ont été réservées. Un engouement tel que de nouvelles tribunes pourraient voir le jour.
Malgré un petit couac à l’ouverture de la billetterie du Grand Prix de France Moto 2023 (une défaillance du prestataire et de son logiciel impactant le paiement des cartes Visa), l’engouement pour l’épreuve mancelle a été une nouvelle fois spectaculaire.
Mises en ligne mardi à 14h, quasiment toutes les places en tribunes ont déjà trouvé preneur et seuls quelques sièges sont encore disponibles.
Avec déjà plus de 25 000 billets écoulés en seulement quelques heures, le Grand Prix de France MotoGP devrait une nouvelle fois faire le plein à l’occasion de son édition 2023, disputée sur le circuit Bugatti les 12-13 et 14 mai prochains.
Pour satisfaire le maximum de demandes, les organisateurs du GP ont également annoncé avoir demandé depuis mai 2022, par l’intermédiaire de l’ACO (Automobile Club de l’Ouest), à la préfecture de la Sarthe et aux services de l’État, une nouvelle homologation du circuit pour l’implantation de nouvelles tribunes. Une demande expresse d’extension qui pourrait permettre de répondre aux demandes qui n’ont pour le moment pas pu être satisfaites.
Pour ceux qui ne trouveront pas leur bonheur avec une place en tribune, on le rappelle, les billets « Enceinte Générale » bénéficient d’un prix promotionnel jusqu’au 17 avril, et sont gratuits pour les moins de 16 ans accompagnés d’un adulte muni d’un billet.
Plus d'informations sur gpfrancemoto.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération