Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des nouvelles de David Vuillemin de retour en France

Dans Moto / Sport

Jean-pierre Jouguet

Des nouvelles de David Vuillemin de retour en France

Voici quelques nouvelles de notre Français David Vuillemin. David, lors de sa dernière course en championnat Américain outdoor est tombé au départ d'une manche et s'est fait rouler dessus par plusieurs pilotes. Relevé plutôt froissé, quelques fractures et une épaule bien abîmée, David s'est retrouvé au repos forcé et du coup a du renoncer à sa sélection au Motocross des Nations.


David est rentré en France dimanche dernier. Il est allé voir le docteur Dufour. Après examens, son épaule ne va pas nécessiter d'intervention chirurgicale. Un soulagement pour David, mais il est contraint à un repos de plusieurs semaines. Il ne serait pas autorisé à reprendre la moto avant le 15 octobre. Ce n'est qu'à cette date qu'il pourra étrenner sa nouvelle monture, la toute nouvelle 450 Suzuki RMZ dans l'équipe de Roger De Coster.


Des nouvelles de David Vuillemin de retour en France


Nous ne savons pas encore si Vuillemin participera au supercross de Bercy. Il est encore peut-être un peu tôt, cela dépendera surement de l'évolution de son épaule.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/