Des nouvelles de Cédric Soubeyras depuis sa chute à Valence

Cédric Soubeyras a chuté lourdement dimanche à Valence en super finale après avoir réalisé le meilleur temps en qualif le samedi et fait deux belles manches MX 1 (3/2) contenant même Clément Desalle dans la seconde pour finir 2ème derrière l'intouchable Gautier Paulin.
Cédric était donc en bagarre pour le podium du jour, comme il l'indique sur sa page Facebook, il n'était pas trop optimiste, sorti d'un appui il est passé par-dessus sa 450 CRF.
Hier soir, nous avons pu joindre Frédéric Bezombes, le boss chez HDI, malgré une communication très mauvaise, il nous explique que son pilote souffre de 3 côtes cassées, un pneumothorax, un décollement de la plèvre et l'épaule très douloureuse. Frédéric n'en savait pas plus, pas de délai pour le retour sur la moto, la fin de semaine devrait nous en apprendre plus, de toute façon, chez HDI, la priorité est de laisser Cédric se soigner.
On souhaite donc au sympathique sudiste de revenir au plus vite en grande forme au guidon de sa moto.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération