Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Des nouvelles d'Yves Demaria qui va mieux

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Des nouvelles d'Yves Demaria qui va mieux

Vous aviez pu lire dans ces lignes qu'Yves Demaria s'était accidenté fin mars en participant à une course de côte. Grosse gamelle, fémur cassé, hôpital, embolie pulmonaire , le marseillais s'est fait peur.


Aujourd'hui, Yves a toujours des béquilles, mais a depuis bien longtemps repris des activités physiques. Il fait du vélo tout les jours. L'athlète qu'il est s'est entretenu et pense bien sûr à la moto mais il est encore trop tôt. Yves espère monter de nouveau dessus début juillet mais pour la compétition il lui faudra encore attendre sûrement un bon mois.


Notre Français a été stoppé en pleine reconversion de la compétition mais nul doute que l'on reverra Demaria sur les terrains de cross encore longtemps. Il parlait à une époque de monter une structure, 2008 devait être une année de transition avec quelques courses pour le plaisir.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/