Des nouveaux coloris pour le roadster Suzuki SV650 2023
La retraite attendra encore quelques mois pour la vénérable Suzuki SV650. Le roadster mid-size Suzuki sera bel et bien au rendez-vous en 2023 avec comme seule nouveauté une mise à jour de ses coloris.
Passée à la norme Euro 5 l’année dernière, la Suzuki SV650 reste au catalogue de la marque japonaise pour 2023.
Après un millésime 2022 marqué par la mise en conformité du bicylindre de 645 cm3 avec les normes Euro 5, la version 2023 du roadster Suzuki ne propose rien d’autre qu’une mise à jour des coloris pour la déclinaison standard comme celle destinée aux permis A2.
Modèle indéboulonnable du constructeur d’Hamamatsu, la SV650, qui commence malgré tout à faire son âge avec un design quelque peu « daté » par rapport à la concurrence, repart donc pour une année, portant à elle seule le segment des roadsters de moyenne cylindrée de Suzuki. Un marché sur lequel la marque est en manque cruel de nouveauté, largement dépassée en termes de ventes par des modèles au look aguicheur comme la Yamaha MT-07, la Kawasaki Z650, la Honda CB650R ou même la Triumph Trident.
Si un nouveau moteur bicylindre est régulièrement évoqué pour prendre la suite du vénérable V-Twin, l’arrivée des modèles à en être équipés, au moins un roadster et une V-Strom de moyenne cylindrée, ne devrait pas se faire avant 2024.
D’ici-là, la Suzuki SV650 va encore devoir faire le job seule, avec une version 2023 qui fera son arrivée chez les concessionnaires dès ce mois d’octobre, à un tarif de 7 099 € (également disponible en version A2 au même prix).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération