Des nouveautés électriques signées Yadea à prévoir à Milan
Le changement de dénomination du salon EICMA de Milan annonçait la couleur, pour sa 78ème édition, le plus grand évènement international consacré aux deux-roues fera également la part belle à la mobilité électrique. Locomotive de ce marché émergent et dynamique, la marque Yadea a annoncé qu’elle ferait le déplacement en Italie avec plusieurs nouveautés à présenter au public.

C’est un changement de philosophie (et d’époque) auquel il va falloir s’habituer. Avec l’arrivée de la technologie électrique dans le monde des deux-roues, les temps changent. Témoin de cette émergence, le salon EICMA de Milan a lui-même fait le choix de changer de dénomination pour désormais être l’exposition nationale des deux-roues, englobant ainsi dans cette appellation l’ensemble des véhicules existants, s’ouvrant ainsi à la mobilité électrique.
Poids lourd de ce marché, la marque Yadea a déjà officialisé sa présence lors du rendez-vous milanais, en annonçant ne pas venir les mains vides : « Nous sommes ravis de participer à nouveau à EICMA, qui est l'occasion pour nous de présenter nos produits et technologies les plus récents sur la scène mondiale. Nous savons que les partenaires et les clients attendent avec impatience de découvrir les dernières innovations de notre marque, et l'exposition de cette année ne vous décevra pas », a ainsi déclaré Aska Zeng, directeur général de Yadea.
Présente en France avec une gamme de quatre scooters électriques, la marque Yadea a bien l’intention d’étendre sa diffusion à de nombreux marchés internationaux. Quoi de mieux alors pour ce faire, que d’exposer ses nouveautés lors du plus grand évènement international dédié aux deux-roues ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération