Des évolutions imminentes pour les Tesla Model S et Model X ?
Un hackeur affirme avoir piraté les fichiers du constructeur Tesla pour accéder à des données confidentielles. Le pirate indique suite à son intrusion dans les systèmes informatiques de la firme californienne que des évolutions sont imminentes pour les Model S et Model X.

Le pirate répondant au pseudonyme thegreenonly indique sur le réseau social Twitter que des améliorations sont prêtes à être présentées pour la berline lancée en 2012 Model S et le SUV Model X. Le spécialiste de l'intrusion numérique affirme avoir en sa possession plusieurs informations à ce sujet.
D'après thegreenonly, les prochains Tesla Model X et Model S recevront des avancées techniques intéressantes : un système de charge des smartphones par induction intégré dans la console centrale, une gamme repensée du côté des batteries, des sièges avant redessinés, des suspensions optionnelles retravaillées et un nouveau port de charge. Le hackeur ne donne pas de détail sur les puissances à venir pour ces nouvelles versions.

Tesla ne produit aucune réponse face à ces rumeurs. Thegreenonly est néanmoins persuadé que la firme californienne se manifestera rapidement afin de contenir les risques de fuites tout en maîtrisant la qualité des informations données.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération