Des améliorations pour les anciens Land Rover Defender
Une nouvelle génération très moderne est attendue pour le baroudeur Land Rover Defender. Cela n'empêche pas la marque anglaise de chouchouter les propriétaires des modèles d'avant en proposant des améliorations pour les 4x4 écoulés de 1994 à 2016.

La firme d'Outre-Manche Land Rover ne coupe pas totalement le cordon avec les anciens Defender. La preuve avec ces équipements destinés à poursuivre l'amélioration du modèle après son départ à la retraite. La manœuvre prend forme grâce au département maison spécialiste des véhicules vintage Land Rover Classic.
Tous les Land Rover Defender 90 et 110 produits de 1994 à 2016 sont compatibles avec ces évolutions. Les pièces sont celles qui amélioraient les capacités dynamiques de la série spéciale Defender Works V8 70e Edition. La liste des pièces du catalogue comporte des jantes aluminium Sawtooth de 18 pouces ainsi qu'une liaison au sol revue avec des ressorts, des amortisseurs, des barres antiroulis, des biellettes et des silentblocs spécifiques. Des disques, des plaquettes et des étriers plus performants complètent l'ensemble.
Les clients les plus exigeants prendront le pack complet baptisé Classic Work Upgrade Kit intégrant les pièces précédemment citées ainsi que des pneus tout-terrain et une reprogrammation moteur du bloc 2.2l TDCi des modèles 2012. De quoi augmenter la puissance de 39 chevaux pour un total de 159 chevaux avec un couple de 463 Nm.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération