Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

dérapage nocturne

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Pour faire court, c'est François Chapus

2

Débraillé, il ne se rendrait même pas à la rédac’, à moins d’avoir été dépouillé sur le chemin après avoir effectué un détour par quelque bureau de poste pour envoyer un billet au service presse de Toyota en remerciement du prêt d’une Prius. Il est comme ça « notre François Chapus » ; et nous ne le laisserions pour rien partir vers d’autres destinées.

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Ecrivains morts au volant

19

S’il devait s’agir d’une série estivale, elle serait sans doute très mauvaise et peu divertissante ; pas du tout rafraîchissante, bref tout le contraire du tube de l’été de Caradisiac.

Image d'illustration de l'article

(J'aime de nuit) J'aime les Opel, les ADAM et les GT

24

Je ne voudrais pas qu’une méprise s’installe en plein centre d’un mauvais vaudeville et je ne souhaiterais pas que la paranoïa dépasse les bornes de nos sens communs. Lors donc j’aime Opel, la marque Opel et ses modèles. Et en disant cela, je donne quelques exemples. J’aime la nouvelle Opel ADAM à laquelle je suis prêt à rendre tous les attributs qu’elle réclame y compris ses plus simples majuscules dont je ne vois vraiment pas ni à quel titre ni en quel honneur je pourrais la priver.

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) L'Opel ADAM ('DM) plutôt 'ishah ou 'îsh?

31

Ces présentations et autres précautions d’usage étant prises (ah oui, mes excuses aussi à ceux qui se répandent en commentaires pour expliquer à quel point j’écris mal, que je ne sais pas écrire : et qu’ils arrêtent ici leur lecture de ce MC), entrons dans le vif du sujet.

Image d'illustration de l'article

(Minuit chicanes) Une suggestion à PSA: changez de nom!

60

Revenons donc au programme initialement prévu pour le Minuit chicanes d’hier soir. Si vous avez suivi le précédent, vous ne serez pas surpris de découvrir que, ce soir encore, il est donc de nouveau question de PSA Peugeot Citroën.

Image d'illustration de l'article

(J'aime de nuit) A la rencontre d'un Citroën C4 Picassot

12

En début d’année, je vous avais annoncé une mutation de Minuit chicanes consistant en des invitations adressées à des écrivains, des artistes, des critiques, des chercheurs, des « tout ce que vous voulez ». Carlos Tavares, le boss

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles