Décès de Jean-Claude Olivier

C'est plein de tristesse que nous nous vous faisons part du décès ce matin d'un grand Monsieur de la moto. Jean-Claude Olivier, ex-patron de Yamaha France, a perdu la vie ce samedi lors d'un accident de la route sur l'A1 dans le sens Paris-Lille.
D'après la Voix du Nord, la voiture de Jean-Claude Olivier a été percutée par un poids lourd qui aurait perdu le contrôle et traversé les trois voies à contresens. Jean-Claude Olivier a succombé à ses blessures, sa fille âgée de 28 ans légèrement blessée a été évacuée vers le centre Hospitalier d'Arras.
Le monde de la moto est aujourd'hui est deuil. Toute l'équipe de Caradisiac Moto se joint à moi pour présenter à toute sa famille ainsi qu'à ses proches nos plus sincères condoléances.
(Photo Yamaha)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération