Déception à Ledenon... pour le n°17
Dernière course de la saison pour ce jeune pilote… course attendue… peut-être un peu trop !!!
Dès le début des essais libres du vendredi, les sensations ne sont pas là et tout semble aller dans tous les sens et, malgré une batterie capricieuse, un train avant volage et une météo grincheuse, le jeune Clive se qualifie en quatorzième position pour la dernière manche du championnat qui se disputera le lendemain…
… onzième tour, Clive abandonne alors qu'il pointe à la neuvième place… Pourquoi ? Explications : l'abandon est dû à une douleur aux avant-bras ne lui permettant pas de terminer les neufs derniers tours le séparant du drapeau à damier.
Après avis médical, la pression ainsi que le stress sans oublier le manque d'hydratation sont à l'origine de ces douleurs musculaires !
Et malgré une déception compréhensible, sache Clive que l'apprentissage n'est pas toujours facile et c'est grâce (ou à cause) à des expériences comme celle de dimanche dernier que l'on apprend et progresse toujours un peu plus…
Courage « number 17 », prépare toi correctement pour la future saison… je t'attends dans le « Top 5 » l'année prochaine… !!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération