Début de saison pour Clive Rambure à Lédenon.
Début de saison pour les courses de marque. La Pirelli Cup ne fait pas exception à la règle…
A Lédenon, sur la grille de départ, nous retrouvons un pilote que l'on a déjà suivi l'année dernière : Clive Rambure et son numéro 17.
Dès son arrivée sur le circuit, Clive, contrairement aux autres débuts de saison, n'est pas stressé mais plutôt impatient d'en découdre avec ses nouveaux adversaires. A la fin des séances de qualif', le numéro 17 se retrouve en onzième position pour le départ.
Alors Clive, peux-tu nous retracer ta course ?
- Clive Rambure (C.R): « Pour la course, bizarrement, j'arrive assez bien à gérer mon stress.
Les feux rouges s'éteignent et là … je prends un départ complètement raté. Je choisis la mauvaise traj' au triple gauche et je perds encore des places.
J'entame une remontée jusqu'à la 8ème position mais je commence à avoir les avant-bras qui se tétanisent, je parviens tout de même à remonter sur le 7ème et le double.
En peu de temps je n'arrive plus à débrayer. Je ne vous explique pas les rétrogradages de mes derniers tours de course…Du coup, je termine à la 7ème place, 3ème junior (en moins de 20 ans) avec le 2ème meilleur temps en course ».
Que penses-tu de ce premier week end ?
- C.R : « Il se termine bien, je suis assez satisfait, il faut que j'améliore mes qualifs et que je soigne ce problème d'avant-bras. Je suis sûr que j'aurais pu mieux faire, mais bon …c'est une source de motivation pour Nogaro… ».
Le rendez-vous est pris… restez connectés…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération