Dans Paris, un radar flashe en rafale les véhicules du Tour de France
Dimanche soir, lors de l'arrivée du Tour dans la capitale, une cabine qui n'avait pas été neutralisée a crépité au passage du peloton !
Si vous êtes déjà allé voir passer le Tour de France, vous avez sûrement été impressionné par le nombre de voitures qui suit la course : directeurs sportifs, assistance, organisation, médias… Le cortège donne le tournis. Et dimanche, il a bien failli faire disjoncter un radar !
Normalement, les cabines flasheuses sont mises en pause pendant le passage du Tour. Mais lors de l'ultime étape de la 106e édition de la Grande Boucle, l'un d'eux avait été oublié dans Paris, au niveau de la place Denfert-Rochereau selon nos confrères du Parisien.
Here comes the money @DansLaMusette #TDF2019 pic.twitter.com/PLzQliwxx8
— Hugo (@Guegguette) July 28, 2019
Sur le plat, le peloton dépasse facilement les 50 km/h. Résultat, les véhicules qui suivent n'étaient pas en règle pour ce radar, filmé par un spectateur. En une trentaine de secondes, sur seize véhicules filmés, les quatorze premiers se font flasher ! Les deux derniers ont peut-être d'ailleurs levé le pied en voyant cette frénésie de flash ! La vidéo ne montre pas si la cabine a aussi pris en photo quelques coureurs.
Skoda, sponsor majeur de la course, fournit les véhicules de toute l'organisation, mais aussi ceux d'une partie des équipes. Le constructeur pourrait voir sa boîte aux lettres bien remplie dans quelques jours !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération