Dakar : Voyage express en Mauritanie

Le crime ne prend jamais de vacances et encore moins pendant les fêtes de Noël apparemment. L'actualité nous l'a montré pas plus tard que lundi dernier. En effet, lundi dernier, un évènement tragique s'est déroulé en Mauritanie, une des étapes du prochain Dakar. 4 touristes Français ont été assassinés près d'Aleg (250 km à l'est de Nouakchott).
Suite à cet événement tragique, les organisateurs du Dakar ont décidé de se rendre à Nouakchott dès demain, jeudi 27 décembre, pour rencontrer, au cours des jours qui viennent, les autorités mauritaniennes et les services de l'ambassade de France, afin d'évaluer avec eux la situation et s'assurer que tous les éléments sont réunis pour que le pays accueille le Dakar 2008 dans les meilleures conditions de sécurité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération