Dakar 2009 : Un motard Espagnol dans le coma

Une fois de plus le Dakar 2009 n'est pas à la fête. Depuis la Tragique disparition, toujours non élucidée, de Pascal Terry et suite aux retours de nombreux motards qui ne voulaient pas mourir lors de cette 30ième édition, la dixième étape du Rallye a une nouvelle fois été entachée par l'accident d'un motard.
Cristobal Guerrero, un Andalou de 48 ans, était au guidon de sa KTM (#198) du team catalan Epsilon quand il fut victime d'une lourde chute au kilomètre 160 de la spéciale. A la mi-journée, alors qu'il était déjà dans le coma, C. Guerrero avait été transporté à l'hôpital de Copiapo, au Chili, où il devait subir un scanner.
Dans un communiqué de presse, l'organisation affirme que : «Les examens pratiqués ont conduit les médecins à constater que le pronostic vital était très engagé»…
Le pilote Espagnol participait ici, au guidon de sa KTM, à son tout premier Dakar. Il est père de quatre enfants, dont deux champions d'enduro.
Source : AFP
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération