Dainese Toga72: le passé comme avenir
Mélange du passé et du présent, Dainese avec sa Toga72 reprend le design de l'un de ses premiers blousons et y impose la technologie d'aujourd'hui.
Ce Toga72 c'est trait pour trait l'idée de la gamme Dainese 72 ou comment établir une corrélation entre le design du passé et la technique actuelle. Clin d'œil à une époque révolue et à un style à la mode (comprenez vintage) cette nouveauté privilégie les détails des seventies pour être collector comme on dit.
La marque au diablotin rouge n'oublie pas pour autant l'époque actuelle avec notamment la présence de protections Pro-Armor aux coudes et épaules, une connexion par boucle pour raccorder son pantalon ou encore une doublure imprimée... le tout avec le savoir-faire Dainese. Si certains aimeront cette version blanche et rouge d'autres miseront sur la discrétion avec une finition all black.
L'effort est mis notamment sur le confort et ça débute par le choix du cuir, Dainese souligne son niveau de souplesse ainsi que la qualité générale de l'assemblage. Fait pour les saisons tempérées le blouson n'a ni droit à une doublure thermique amovible ni à une membrane étanche et respirante.
Mais encore
- Cuir bovin
- Protection dorsale en option
- 3 poches extérieures, une poche intérieure
- Poids annoncé: 2,1 kilos
- Prix TTC public: 599,95 euros
- Disponibilité: immédiate
Plus d'informations
- www.dainese.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération