Dainese Stripes Evo: vintage et classieux

Bi-color ou uni l'italien nous ressert avec succès son fameux cuir de bœuf traité résines et huiles pour nous servir un Stripes Evo au parfum vintage.
Dainese joue la carte de la polyvalence avec un cuir technique plutôt réussi. On retiendra de ce Stripes Evo la finition vintage rendue via un traité résines/ huiles agrémentée d'aérations ouvrables par zip promettant de rester ouvertes en dynamique. L'hiver c'est plutôt la doublure thermique extractable qui retiendra l'attention du motard ainsi que les ajustements au col, manches et hanches.
Coupe ajustée un brin sportive et protections en composite homologuées CE (coudes et épaules) seront de la partie. Hélas la dorsale restera encore optionnelle…
Des poches extérieures zippées et d'autres internes vous permettront d'emporter l'indispensable. Décliné en noir, brun ou noir/ blanc le blouson cuir Dainese Stripes Evo se monnaie 479 euros l'unité.

En bref
- Nouveauté 2014
- Blouson cuir de bœuf huilé au look vieilli
- Inserts en tissu élastique
- Doublure fixe Sanitized
- Doublure thermique amovible
- Fermeture rapide du col
- Hanches et poignets réglables
- Protections CE aux épaules et coudes
- Dorsale en option
- Zip de raccordement avec un pantalon
- Tailles : du 44 au 60
- Coloris : noir, marron ou noir/ blanc
- Prix TTC : 479 euros
- Dispo
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération