Dainese équipe Vincent Philippe d'une combinaison D-air
Vincent Philippe et Dainese… ça fait 10 ans que ça dure. Le multiple champion du Monde roulera cette saison avec une combarde D-air Racing.
Jusqu'alors réservée aux pilotes évoluant en MotoGP et en championnat du Monde Superbike, la combinaison Dainese équipée d'un airbag arrive en Mondial d'Endurance. Vincent Philippe, pilote Dainese depuis 10 saisons, roulera cette année ainsi équipé.
« Depuis toujours profondément investie pour la sécurité des pilotes moto, la marque Dainese renouvelle ainsi son engagement aux côtés de Vincent Philippe pour la dixième année consécutive. Elle réitère par là même sa présence sur le Championnat du Monde d'Endurance » souligne le diablotin rouge. Pour rappel l'airbag italien ne se déclenche pas sous les 50 km/ h et n'a besoin que de 80 millisecondes pour attendre son plein niveau de protection. 30 millisecondes seront nécessaires pour son déploiement.
Le multiple champion du Monde d'Endurance (8 fois, excusez du peu) partira cette année en quête d'un nouveau titre avec une nouvelle fois le mythique team SERT.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération