Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Dainese équipe la police italienne avec son système d’airbag D-Air® Street.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Dainese équipe la police italienne avec son système d’airbag D-Air® Street.

Dainese équipera, en avant première, pour le Giro Italia 2011, quinze policiers de son dispositif airbag D-Air® Street IPS (Intelligent Protection System).


Adaptation du système racing utilisé par des pilotes tels que Rossi ou Simoncelli pour ne citer qu'eux, le D-air Street sera suivi de près par les techniciens de la marque pour l'enregistrement et la vérif' des données durant la totalité du tour cycliste italien.


Marco Simoncelli : « J'utilise le D-Air® depuis 2007, j'ai été le premier pilote à tomber sur la piste, je ne sais pas si ce record est positif ou non… j'ai vraiment compris son importance quand je suis tombé en Malaisie durant les essais de 2010.


Dainese équipe la police italienne avec son système d’airbag D-Air® Street.


Normalement, avec une chute pareille, j'aurais dû me casser la clavicule ou l'épaule, cette fois-là, j'ai pu remonter en selle et finir la course tranquillement.


Le D-Air®, c'est du sérieux, après l'avoir testé la première fois, je n'ai plus réussi à piloter une moto sans le porter ».


Dainese équipe la police italienne avec son système d’airbag D-Air® Street.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/