Dainese: de nouvelles boutiques ouvrent leurs portes partout dans le monde...

La firme de Vincenza renforce son réseau de distribution national mais aussi européen en implantant de nouvelles enseignes à Catania (IT), Dardilly (FR) et Stuttgart (GE) avant d'ouvrir les portes prochainement de nouveaux D-Store en Russie.
Après Bangkok et Séoul ouvertes fin 2010, le Diable Rouge transalpin annonce de nouveaux shops à Kyoto, Nagoya, Odaiba, Tokyo et Manille, capitale des Philippines.
Aux États-Unis, les deux boutiques californiennes de San Francisco et de l'Orange County sont désormais épaulées par un troisième D-Store, inauguré à Chicago en octobre dernier, tandis qu'une quatrième enseigne regroupant tous les best-sellers de la marque ouvrira prochainement ses portes à Dallas.

Dainese dans le monde
- Les 20 autres magasins de la marque sont implantées à Milan, Rome, Bologne, Mestre, Paris, Munich, Lyon, Athènes, Osaka, Yokohama, Andorre, Barcelone, Cologne, Manchester, Tokyo, Moscou, Vienne, Düsseldorf, Orange County et San Fransisco et les outlets D-Garage à Lugano, Kozina, Vincenza, Cartaxo, Corbeil-Essonnes et Rosenheim.
(Photos: Dainese)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération