Dainese, côté jean

Pour 2012 Dainese propose pas moins de dix jeans renforcés riches de différentes coupes.
Pour les filles et les garçons le manufacturier transalpin joue sur le style avec cependant une base commune. Chacun des pantalons aura droit à sa dose de kevlar et à ses 6 poches.
Mais au delà de cette base commune, chaque version dispose de sa particularité en coupe et en esthétique mais aussi en technique avec par exemple un traitement spécifique anti-vent pour les versions Brace ou encore une version spécifique de kevlar pour les jeans D1, hauts de gamme du fabricant qui n'oublient pas de série la présence de protections homologuées CE aux genoux (type Pro Shape)… Bien entendu le tarif se voudra évolutif en fonction de votre choix avec des prix compris entre 129 et 199 euros.
Tous les modèles disposent de ça
- Renforts internes en maille Kevlar
- 6 poches extérieures
- Coloris Verdone, Denim ou Anthracite selon version
- Tailles hommes : du 28 au 44

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération