Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Valence D.2: Terol contient la nouvelle vague

0

Les temps se sont sensiblement améliorés du côté de la 125 qui entamait, avec le Moto 2, sa seconde journée de rentrée sur le tracé de Valence. Nico Terol, en favori de la saison 2011, a néanmoins été le plus fort dans cette accélération du rythme tandis que derrière lui, les jeunes loups à peine arrivés réclament déjà à se porter à la tête de la meute.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Test Valence D.1: Cortese ouvre le bal pour Aprilia

1

On attendait les Derbi et on eu une Aprilia à l'occasion de ce premier jour de test du GP125 version 2011 sur le tracé de Valence. Sandro Cortese s'est fait plaisir pour le compte du team Germany en se plaçant devant le vice-champion du monde en titre, Nico Terol.

Image d'illustration de l'article

GP125: Johann Zarco devra faire sa place chez Ajo

0

Il faudra que Johann Zarco fasse sa place lors de la prochaine saison du GP125 au sein du team Ajo. Une structure tenante du titre avec Marc Marquez et fer de lance de la machine dominatrice en 2010 sortie des ateliers de Noale mais badgée Derbi. Une écurie qui a aussi décidé d'aligner pas moins de cinq pilotes en 2011.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125 Test Valence: Sofuoglu forfait et le team Molenaar fermé

0

C'est une équipe qui a obtenu deux titres mondiaux en GP125 qui met la clé sous la porte au moment même où la rentrée des classes de la catégorie va sonner du côté de Valence. La seule écurie néerlandaise, couronnée consécutivement en 1995 et 1996, n'entamera pas en effet la campagne 2011 qui est aussi la dernière de la discipline avant l'installation du Moto 3.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - GP125: La rentrée se fera sans Fonsi Nieto et peut être sans le team Molenaar

1

A la veille des essais en Catalogne qui marqueront la rentrée du Moto 2 et du GP125 juste après que le Moto GP ait fait de même à Sepang, on apprend que la grille de départ de ces deux catégories bouge encore. Ainsi, en 125, le team Molenaar se trouve dans la panade après que leur investisseur titre ait baissé pavillon à un mois du lancement des hostilités.

Image d'illustration de l'article

Yamaha offre la formation 125cc à ses clients

2

Nous le savons depuis le mois de novembre, une formation de 7 heures est désormais OBLIGATOIRE pour les personnes désirant accéder à la pratique d'un deux roues motorisé 125 cc (motos et scooters) et ce, depuis le 1er janvier 2011.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Caradisiac a essayé la formation 125 pour les titulaires du Permis B

0

La fameuse formation 125 cm3, obligatoire depuis le 1er Janvier, est au cœur de l'actualité du deux-roues. Il était donc naturel pour la rédaction de Caradisiac de se lancer dans cette expérience. Mais envoyer un motard confirmé n'était pas le plus judicieux puisque cette formation s'adresse à un public non initié.

Image d'illustration de l'article

GP125: La vie en rose pour la der

0

Ce sera la dernière représentation des 125 en 2011 dans un monde des Grands Prix qui fermera ainsi définitivement le chapitre deux temps de sa longue histoire. Pour autant, cette saison ne sera pas une campagne au rabais, et déjà parce que l'écurie championne du monde en titre a engagé pour défendre ses lauriers un certain Johann Zarco, Français de son état !

Image d'illustration de l'article

Circuit - Que sont-ils devenus ?: Manuel Poggiali est un international de foot

4

Manuel Poggiali est un cas à part dans l'histoire des Grands Prix. Un mystère qui démontre toute la complexité et la fragilité de l'être humain qui se cache derrière le pilote. On a beau être talentueux, avoir été justement catalogué comme le nouveau Rossi, puisque, à vingt ans, on a déjà été champion du monde en 125 et en 250, on n'en est pas moins maître de son sort.

Image d'illustration de l'article

GP125: Mahindra soigne son arrivée en Grand Prix

0

Les Indiens de Mahindra seront-ils plus sérieux que le confrère chinois Loncin ? C'est cette dernière saison de GP125 qui nous le dira puisque l'enseigne italienne Engines Engineering s'en est allée démarcher le constructeur du pays émergeant à la taille d'un continent, après avoir plaqué, au cours de son histoire, son savoir faire sur les compatriotes de Malaguti et de Lambretta.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires