Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

Louis Rossi en première ligne du GP de Valence

2

Louis Rossi est passé tout près d'inscrire son nom comme étant le dernier « poleman » de l'histoire des GP 125, une catégorie déjà regrettée. Une performance qui devrait laisser des traces. Cette dernière qualif' a été particulièrement intéressante, partis sur une piste humide, donc piégeuse, les pilotes ont régulièrement améliorés les temps.

Image d'illustration de l'article

Paul Stauder et Thomas Do, les deux lauréats de la KTM MX Académie

1

Pour les jeunes pilotes de motocross, quoi de plus rêvé que de se voir confié un guidon dans une structure comme KTM vient d'offrir avec la KTM MX Académie. Idéal pour marcher sur les traces de Jordi Tixier, dans le team de Jacky Martens encore cette saison donc très bien équipé et pilote officiel de l'usine autrichienne en 2012.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.3: Vinales joue la star et Terol le Roi

2

Maverick Vinales a fait étal de tout son talent en remportant devant les yeux de sa patronne Paris Hilton la dernière course 125 de l'histoire des Grands Prix. Une prestation sans bavure tandis que son compatriote Nico Terol est resté serein jusqu'au bout pour coiffer l'ultime couronne mondiale de la catégorie.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.3: Vinales et la pluie

0

Pour le dernier Grand Prix de son histoire, la catégorie 125 a semble-t-il décidé d'entretenir le suspense sur le nom de celui qui sera son ultime champion. Hier, elle nous a offert des qualifications rafraichissantes avec une Mahindra exclusive en pole et nos trois Français en verve placés dans le top 5, et aujourd'hui, elle semble toujours rebelle à la hiérarchie traditionnelle en appelant la pluie à la rescousse.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Valence: Le programme de la cérémonie en la mémoire de Marco Simoncelli

0

Demain, à 10h10, le Grand Prix de Valence arrêtera son programme pour penser à Marco Simoncelli. Toutes les motos des trois catégories de la Dorna effectueront ainsi un tour du tracé Ricardo Tormo, sous la conduite du champion du monde 1993, Kevin Schwantz. Ce dernier, symboliquement, roulera la Honda RC212V Gresini de « SuperSic ».

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.2: Johann Zarco fait ce qu'il faut

0

Pour être le dernier champion du monde de l'histoire de la 125 en Grand Prix, Johann Zarco doit impérativement gagner ce Grand Prix de Valence, ultime de la saison, alors que Nico Terol ne doit pas entrer dans les onze premiers.

Image d'illustration de l'article

Rappel historique:

0

Alors que nous assistons aux derniers instants de la catégorie 1/8ème de litre sur le circuit Ricardo Tormo de Valence, prenons la machine à remonter le temps pour nous retrouver en 1949.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.1: Sandro Cortese tient bon la barre

0

La pluie aura été la protagoniste d'un premier jour de la 125 à Valence. Semant le trouble le matin, elle s'est manifestée avec plus de vigueur cet après-midi, mais dans les deux cas, c'est Sandro Cortese qui a mené les débats.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires