Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque: Di Meglio peut sérieusement entrevoir la couronne

6

Pour cette reprise du Championnat du Monde 125 sur le tracé de Brno, Mike Di Meglio a démontré que son parcours lors de la première partie du championnat n'était pas un accident. En République Tchèque, il a fait comprendre à ses rivaux, qui ne lui ont fait aucun cadeau, qu'il maitrisait bel et bien son sujet cette saison, tant au niveau de son matériel que de son mental.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.3: Stefan, en bon fils

0

Papa Helmuth était ravi à l'arrivée de l'épreuve de 125 disputée sur le tracé de Brno. Son fils Stefan venait en effet d'y remporter sa première victoire internationale, permettant ainsi au nom de Bradl de continuer à vivre sur les tablettes des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.2: Talmacsi s'était déjà mis à l'abris

0

Cette seconde séance qualificative humide n'a bien sûr rien changé au classement établi la veille sur le sec d'une grille de départ 125 qui verra Gabor Talmacsi s'élancer de sa position de pointe. Le Champion du Monde sera ainsi idéalement placé pour faire plaisir à ses nombreux supporters et compatriotes venus de la Hongrie voisine.

Image d'illustration de l'article

GP125 - République Tchèque D.1: Talmacsi profite de l'air du pays

0

La République Tchèque n'est pas si éloignée de la Hongrie et en attendant que celle-ci organise l'année prochaine son propre Grand Prix, le tracé de Brno, c'est un peu l'air du pays pour Talmacsi. Le Champion du Monde en titre de la 125 ne s'est donc pas fait prier pour signer la pole position provisoire de la catégorie, et ce de manière autoritaire.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - République Tchèque: L'Italie espère y passer un cap

2

La République Tchèque risque bien ce week end de prendre la forme d'un cap historique pour la moto italienne. En effet, il ne manque plus à cette Nation que deux victoires pour atteindre le cap mythique des 700 victoires absolues dans la statistique des Grands Prix.

Image d'illustration de l'article

Junior, Mathias Bellino proche du titre

0

Les 125 juniors ont roulé dans la Creuse ce week-end, à Ahun. Le titre 2008 ne devrait plus pouvoir échapper à Mathias Bellino, mais la place de vice-champion est fortement disputée. En première manche, c'est Yohan Lafont qui a remporté la manche reprenant cinq points à Steven Lenoir pour cette place de vice-champion.

Image d'illustration de l'article

L'YZF 125 R rugira en Laser

6

La dernière née des petites sportives 125 possède déjà un design des plus réussi. En effet, l'YZF 125 R de Yamaha qui a débarqué cette année afin de détrôner la cbr 125 joue à fond la carte racing. Mais si vous souhaitez encore l'améliorer en modifiant l'échappement, Laser vous propose un silencieux Hotcam spécialement développé pour les 125.

Image d'illustration de l'article

Nouveautés 2009 : les modèles off-road chez KTM

0

Les KTM off-road 2009 seront nombreuses et toutes plus ou moins modifiées. On dénombre pas moins de 16 modèles du 50cc à la 530cc en passant evidemment par les 250 et les 450. La firme Autrichienne innove encore cette année et propose une nouvelle fois des modèles « Ready to Race ».

Image d'illustration de l'article

Laser équipe les 125 Honda

4

Le fabricant d'échappement Laser, propose dans son nouveau catalogue des silencieux pour équiper les 125 cc. Ainsi, les Honda CBR 125 et Varadéro 125 vont pouvoir chanter grâce au silencieux Hotcam qui leur est dédié. Ainsi Laser propose un silencieux plus léger, fabriqué en inox dont la finition est en aluminium anodisé noir.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Les pilotes ont participé à la conception du "Balatonring"

11

Le « Balatonring » va donc bientôt sortir de terre pour accueillir l'année prochaine un Grand Prix de Hongrie de Moto GP. Un retour en terres Magyars de l'élite qui ravit bien sûr l'homme du cru et Champion du Monde 125 en titre Gabor Talmacsi qui l'arpentera en 2009 sur une 250.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires