Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité 125 cm3

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence: Johann Zarco dévoile ses plans

0

Alors que la catégorie avait apporté un titre suprême à nos couleurs l'an passé, grâce à un Mike Di Meglio étincelant, cette saison, c'est peau de chagrin et soupe à la grimace que nous offre le GP125. Seul Johann Zarco pourra se vanter d'y avoir fait une campagne complète, puisque Masbou a disparu de la circulation et que Jacquet est arrivé sur le tard et qu'il apprend son métier.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Valence D.1: Les Espagnols devant et un invité surprise

0

Six Espagnols dans les sept premiers, les locaux n'ont pas fait dans la dentelle en ce premier jour du GP125 à Valence. En bon Champion du Monde, Julian Simon mène la troupe tandis que Terol suit. Reste que les Ibères devront garder un oeil sur un Teuton qui a impressionné tout autant son monde avec une Honda qu'il a positionnée en haut de la feuille des temps pendant un moment.

Image d'illustration de l'article

La création du Championnat du Monde de Vitesse Moto.

2

Alors qu'une nouvelle page de l'histoire du championnat du monde de vitesse moto va se tourner, voici un bref retour sur la première saison 250cc. Nous sommes début 1949, la France sort difficilement du conflit mondial qui n'est terminé que depuis à peine quatre ans.

Image d'illustration de l'article

Devil présente un Master carbone pour la Yamaha YZF 125 R

0

Après le Devil master Inox, le concepteur français d'échappement basé en Haute-Savoie, présente sur son site internet une nouvelle finition pour la petite sportive au 3 diapasons : l'YZF 125 R. Ainsi équipée du silencieux Master carbone avec suppression de catalyseur, la plus petite des sportives Yamaha bénéficie d'une perte de poids de plus 3 kg.

Image d'illustration de l'article

Suzuki lance la série «Winter Pack» pour le Sixteen 125 et le Burgman 125

0

Ca commence à cailler sévère et d'après ma grenouille, cela ne fait que commencer. . . Et pour vous éviter de vous les geler, Suzuki propose désormais une édition spéciale «Winter Pack» afin que vous passiez l'hiver au chaud, sur votre 125… Mais attention, ce n'est pas n'importe quel huitième de litre qui est concerné.

Image d'illustration de l'article

CRD propose une ligne complète homologuée pour la Yamaha 125 WR-R/X.

1

Avec sa super petite bouille, la Yamaha 125 WR fait beaucoup d'émules. Que l'on opte pour la version R en trail ou X en supermotard, l'héritière du célèbre DT (2 temps) séduit du premier coup d'œil. Pour augmenter le son mais aussi les watts du petit moteur 4 temps, CRD propose une ligne d'échappement complète.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Malaisie D.3: Simon passe et KTM trépasse

1

Avec sa position de pointe, Marc Marquez espérait bien donner à KTM un succès juste avant son retrait des Grands Prix qui sera prononcé au soir du dernier rendez-vous de la saison à Valence. Mais hélas, la machine orange n'est pas allée au bout et son moteur a rendu l'âme si bien que c'est à un nouveau duel entre Julian Simon et Bradley Smith que l'on a à nouveau assisté.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Malaisie D.2: Fracture au pied droit pour Smith

0

Il essayait tout ce qu'il pouvait dans les derniers instants de la qualification pour déloger Marc Marquez et sa KTM de la position de pointe du Grand Prix de Malaisie 125 conquise peu de temps auparavant, lorsque son Aprilia s'est dérobée pour le catapulter à terre.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Malaisie Qualification: KTM en pole

0

Marc Marquez, futur pilote Derbi en 2010, a signé du haut de ses seize ans la deuxième position de pointe de sa carrière dans la séance de qualification du Grande Prix de Malaisie GP125. Une belle performance qui met du baume au coeur à une équipe KTM qui vit ses derniers instants dans la catégorie et qui peut espérer sortir du paddock la tête haute si tout se passe bien durant la course de demain.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Malaisie D.1: Smith commence fort

2

Le Britannique Bradley Smith ne s'est pas fait prier pour entamer les hostilités du Grand Prix de Malaisie versus GP 125. Le pilote Aspar et certainement futur vice-champion du monde a été le seul à descendre sous la barre des 1'35 en dominant un Marc Marquez qui se met donc une fois encore en lice pour un podium.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires