Cupra lance une lampe
Si votre garage abrite une sportive badgée Cupra, voici la lampe idéale pour l'éclairer. L'objet est signé par la firme ibérique en partenariat avec l'entreprise barcelonaise Marcet.

Les amateurs de produits dérivés trouveront ici un objet particulièrement original. Exit les vélos, les blocs-notes, les porte-clés, les portefeuilles, vêtements et autres clés usb. Cupra lance une lampe Chispa en association avec la société spécialiste de l'éclairage basée à Barcelone Marset.
Le fruit de ce premier partenariat donne naissance à cette lampe façon garage reprenant les couleurs de l'identité visuelle de la marque sportive. Une grille protège la source lumineuse, ses matériaux imitent la couleur cuivrée de l'emblème Cupra tandis que l'alimentation provient d'une batterie interne. Marset précise en outre que cette lampe est conforme à l'homologation IP44. L'objet résiste donc aux projections d'eau depuis n'importe quel angle.
La lampe "Chispa by Marset for Cupra" sera visible dans les showrooms labellisés Cupra. Les clients souhaitant acquérir un exemplaire de cet objet rarement vu sinon jamais dans les catalogues de merchandising des constructeurs devront néanmoins se rendre dans une boutique Marset pour l'acheter. Son tarif n'est pas encore connu. Cupra l'indiquera sans doute en octobre prochain date à laquelle les clients verront ces lampes apparaître dans les concessions.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération