Concours de préparation Custom Rumble sur Ducati Scrambler: les inscriptions sont ouvertes

Custom Rumble revient pour une seconde édition désormais également ouverte aux préparateurs professionnels, aux clients et au réseau Ducati. Il va y avoir de la modif' niveau Scrambler avec un prix décerné en juillet 2018.
Tous les deux ans ce concours international de prépa sur Scrambler ouvre ses portes, cette année pour son second millésime. Avec un succès pour sa première mouture (40 motos en 2016 issues du Réseau International Ducati) la seconde édition reprend avec le vent en poupe et grosse nouveauté un concours ouvert à plus de monde et cerise sur le gâteau une version incluant quatre catégories :
- meilleur distributeur : catégorie réservée aux Distributeurs Officiels Ducati
- meilleur préparateur privé : catégorie pour tous les ateliers spécialisés dans la préparation
- meilleur client : catégorie dédiée aux Clients Ducati Scrambler
- Rookie Rumble : une catégorie ouverte à tous les fans les plus jeunes et les plus passionnés de la marque, de moins de 35 ans qui veulent préparer une Ducati Scrambler Sixty2.
Envie de vous y essayer ? Parfait les inscriptions sont désormais ouvertes et courront jusqu'en janvier 2018 pour une préparation terminée des motos au plus tard le 20 mars 2018. Reste plus qu'à se mettre au boulot…
- Photos des différentes étapes : Scramblerducati.com/customrumble, Instagram.com/customrumble
- Où voter : scramblerducati.com
(Source vidéo: Scrambler Ducati/ You Tube)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération