Concept – BMW : la NineT El Impostor dans les détails
Revoilà l'engin enfanté par l'enseigne El Solitario appelé El Impostor. Deux noms qui ne poussent pas à se faire des amis et à s'intégrer dans la collectivité.
Et ce n'est pas le produit fini qui contredira la tendance. Surtout que la base de cette réalisation n'est autre qu'une noble, propre sur elle et très équilibrée NineT. Le délire de l'artiste n'est décidément pas accessible au commun des mortels...
Il s'appelle David Borras et il a montré son opus dans un One Motorcycle Show à Portland, dans un Etat d'Oregon enfoui sous la neige. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'au vent froid de l'extérieur a succédé une ambiance glaciale à l'intérieur.
Voici une préparation qui oscille entre une critique des excès de l'ère industrielle tout en suscitant le bricolage désespéré d'une déprimante ère post-apocalyptique. Voilà une NineT les nerfs à vif, avec un squelette de métal, le tout subodorant une autopsie en cours d'un corps originellement parfait.
La culture « Rat » se niche dans les contours d'une moto qui peut revenir à son état normal assure l'auteur. Sans doute la meilleure des nouvelles non ?.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération